mooourad Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Pour mooourad, je pense effectivement que tu doit faire la même chose en pensant aussi à sauvegarder ! Au pire, tu repartionne ton E pour le faire plus petit pour laisser plus de place sur F histoire de pouvoir mettre toutes tes applications. Après avoir fait une save de mes fichiers, Je suis OK pour tt remettre d'origine et faire un plus petit E: Puis mettre mes fichiers sous un F: Mais dans l'installation du Ndure, ça m'a fait directement un "grand" E: et un F: à 0 octects.. dc inutilisable..? Comment repartitionner? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Tu dois mettre que tu veux une installer avec une partition F... Normalement il doit te faire une partition E de 3/4 Go (il me semble) et le reste pour F (si tu as un dur de plus e 135 Go, il faut que tu utilises aussi une partition G) Le mieux est le CD Xcalibur de notre confrère JP33, au moins il te fera tout comme tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 méssieur je n'est plus de source pour le torrent de xcalibur je ne peut pas l'avoir en ftp svp faite le pour moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Désolé mais moi je n'ai pas internet (seulement au taff) donc je ne pourrais pas te le passer par FTP (en plus, je n'ai pas la dernière version !) Personne pour aider notre petit Difool972 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 mais psyko comment tu fait pour etre sur le furum actuelement si ta pas internet parce que si tu est au taf actuelement tu fait sa rapidement pour moi et comme je suis en 11giga je pouré lavoir rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 LOL, je suis au taf et j'ai du 1 méga. En plus, j'ai pas le cd sur moi Désolé mais sur ça je peux pas t'aider sur ce coup là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Par ftp je voudrais bien, mais j'ai nul par où l'uploader Sinon j'aimerai bien devenir source pour le cd, mais qd j'essaye de compresser l'iso etc, je n'obtiens pas la même taille.. mon archive rar est + compressé dc je ne peux devenir source pour ce torrent. Le hash ne sera pas identique! (bah oué j'ai supprimé le .rar d'origine c'est malin :/ ) 3ème solution, faire un torrent tt neuf. Dans ce cas connaissez vous un tracker utilisable directement? Je te passerai le torrent et tu le pompera directement de chez moi ^^ ps: je réessaye de le compresser en ayant la bonne taille, en jouant sur les options compression best, fatest etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je te remerci mooourad tien moi au courant je te remerci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 mooourad tien j'ai se site la pour le ftp il me permetra de la dl rapidement tien http://rapidshare.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 oki mais je vais devoir couper l'archive en plusieurs parties. Car Rapidshare n'accepte pas les fichiers de plus de 100mo je crois! Et j'upload à une vitesse de 90-95kb/s en moyenne, je ne peux faire +.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant