Aller au contenu

live grace a l'exploit Ndure


difool972

Messages recommandés

nDure peut fonctionné sur une XBox pucée (même avec la puce activée, comme cela tu peux mettre le CD Xcalibur directement) ndure installe ne fait Unleash qui est considéré comme l'un des meilleurs dash mais après tu peux mettre n'importe quel dash comme EvoX ou Avalaunch (ou même XBMC)

 

Le mieux est d'utiliser le CD Xcalibur car il te permet de tout faire d'un coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi sinon je voudrais que savoir ou je doit metre le fichier Ndure jp33 2.2 (Splinter Cell NTSC) que j'ai telechargé ici

 

http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4705

 

j'ai pri celui la Ndure jp33 2.2 (Splinter Cell NTSC) et Ndure jp33 2.2 (Splinter Cell PAL)

 

et je c'est pas ou metre se fichier la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le jeu en PAL tu dois prendre la version PAL.

 

Ensuite, pour ton cas, comme le disque dur n'est pas configuré pour le live il vaut mieux que tu utilises le CD Xcalibur qui te fera tout tout seul !!!!

 

Sinon, les fichiers doivent être envoyés sur la livebox soit en FTP (vu que tu y as accès) dans le répertoire UDATA et TDATA ou alors en passant par ta carte mémoire.

 

Mais oublies cette solution et utilises plutôt le CD Xcalibur de JP33, cela sera plus facile dans ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP33> J'ai déja installé le ndure 2.2 mais sans accès au live. (led orange) Que dois-je faire pour y avoir accès sans perdre ce que j'ai sur le DD? (appli & émus)

 

Même conseil? lancer le cd et faire la 1ère option?

 

J'ai lu je ne sais plus où que pr avoir accès au live il faut un C: vierge de tte modif' ça Ok pas de pb. Mais aussi le E: parait-il?

Car mes applications sont installés sur le E: et si je dois rendre le E: saint de tte modif', je vois pas où je vais les mettre..:/

 

De l'aide siouplé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je disais, difool doit prendre l'option "Remettre mon disque dur à l'état d'origine" (en pensant à sauvegarder d'abord au cas où) puis à refaire une installe pour le live et remettre ses sauvegarde une fois nDure configuré...

 

Pour mooourad, je pense effectivement que tu doit faire la même chose en pensant aussi à sauvegarder ! Au pire, tu repartionne ton E pour le faire plus petit pour laisser plus de place sur F histoire de pouvoir mettre toutes tes applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...