difool972 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 bonjour j'ai pus lire sur se forum quil était possible d'aller sur le live grace a l'exploit Ndure je voudrais savoir svp comment sa se passe svp et ce qu'il faut pour l'intalation de cette l'exploit Ndure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 svp biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Je n'utilise pas l'exploit mais il faut faire une installation pour le live (en ne touchant pas à C ni E) Le CD Xcalibur peut t'aider mais il faut que tu puisse déjà le lancer (puce ou exploit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 mais sur ma xbox j'ai déja un exploit jedoit fair comment pour metre l'exploit Ndure et je le drouve ou l'exploit Ndure svp et pour le live se qu'il faut instalé je peux le trouvé ou svp pouvez vous maidez pour linstalation et le fonctionnement du live avec l'exploit svp et dit moi le live il ne sera plus quesstion detre abonné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Dans le CD Xcalibur, il y a une option pour remettre le disque dur en état orginie (avec C et E d'origine) et ensuite tu fais une installation pour le live (y a une option pour) Pour la doc, je te conseille d'aller sur gueux car il y a un tutos pas mal et JP33 (le créateur du cd) y est souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 je te remerci mais pour le cd je le rtrouve ou stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 A mon avis avec le cd Xcalibur 2.2 http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4704 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 le torrent ne se telecharge pas j'ai tout fait il ne se lance pas j'ai fait enregistré la cible du lien sous é quand je lance le torrent sur bitconect et il ne le lance pas quelqu'un peut maidez ou me transmetre le une otre adresse svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Exact, le torrent est HS semble t'il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 mooourad je vois que tu a lexploit ndure sur ta xbox tu ne plus le torrent stp et tu peux mexpliqué comment ta fait pour linstalé stp parce que je suis perdu stp merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant