le_coq Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bonjour, pouvais vous me dire comment fair marcher un jeux, qui n'est pas au format .iso , mais sous forme de dossier ?(...) j'ai acheter syphon filter il y'a quelque jour , mais a cause des long chargement j'ai désider de le dll... Cependant , le jeux contient 3 dossier : le 1 er : "PSP" ( dans le quel se trouvent dans GAME : SYPHON et SYPHON% ) le 2 eme : "SYPHONFI" le 3 eme : "x" Voila , par déduction j'ai placer tout les dossier PSP a la racine de ma mémory stick ! Mais le jeux ne veut pas ce lancé , ( en utilisent aucun loader, c a dire , en le lancent directement a partir de la memory stick ), une Erreur survient : " lancement du jeu impossible ( 80010002 ) Quelqu'un peut t'il m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Un conseil : ne dit pas comment tu l'a eu Et puis c'est fini le truc des loaders à la con. Prend Devhook v0.41 (y'a un tuto) et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ben moi j'ai pareil pour ceux jeux !! J'ai plusieur dossier et oui je l'ai met a la racine et c'est good !! C'est bizare ton probleme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 moi j'ai le même prob que le_coq j'ai laisser tomber ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_coq Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Link14 : je peut pas utiliser devhook , puisque j'ai pas d'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 oui mais vu ke tu a l'original tu peux faire un dump ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_coq Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 pour faire l'iso c'est simple Tu prend ton dossier" SYPHONFI" et tu le renome en " PSP_GAME " ensuite tu va voir le tuto de guilouz avec tout les fix:https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=692617&page=1 et tu prend le fix de syphon filter ( tu prend le fichier "umd data.bin" ) puis tu refait l'iso avec avec umd gen ou autre logiciel pour refaire des isos au format psp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_coq Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ok je te remercie j'essaye sa tt suite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 WAREZ OF THE LOOM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant