difool972 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 bonjour je voudrais savoir svp comme je vien davoir ma xbox 360 a quoi sert le flash du lecteur et que peutont fair quand le lecteur est flashé svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Tu sais tu n'es pas obligé de faire cinquante post pour qu'on te réponde.... Sinon, le flash du lecteur te permet de faire passer tes copies de sauvegarde ! Voilà, tu sais tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 tu pourrais chercher un minimum quand meme c'est ecrit en premiere ligne du tuto...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 C'est marrant de voir cela.... J'attends les questions pour le flashage maintenant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant