mack10 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Salut, quelq'un a t'il entendu parlé du jeu bboy qui doit sortir en septembre sur ps2 et psp? c'est pas un jeu style urban dance ou dance dance revolution puisqu' on a le controle total du danseur. moi meme etant danseur hip hop j'aurais voulu savoir si un jeux comme ca pouvait marché. vos avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belaid49 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 moi j'ais vu quelque images il a laire d'etre bien je croit que c'est toi qui les habilles et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ah bon? jsais qu'il y aura des vrais danseur (crazy legs)et des vrai spot et qu'il faudra monter son propre crew. reste a esperé que le systeme de jeu soit abordable jsui curieux de savoir comment le controle des bboys se fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 mack10 moi aussi je suis un danseur et j'ai l'impression que ce jeu va être exellent il y aura aussi lilou je l'ai vu sur une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 exact! en fait il y aura crazy legs, kamel,mouse,lilou qui met la douille mais aussi physics!! perso ce jeu je l'attend avec impatience mais je doute que bocoup de monde soit interessé par ce type de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Il y avait deja eu des jeux de danse sur psx (bust a groove) ou sur ps2 (avec le tapis) qui ont eu l'air de pas mal marcher !!! let's see !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Pfff serieu, les seuls jeux de dans qui sont reelment bien, c'est DDR, PIU et ITG... Le reste...c'est de la grosse copie, et souvent tres baclé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 oui mai la ca sera plus un melange genre tekken ,tony hawk. ca sera different des jeux ou ya juste a appuyer sur les touches correspondantes en rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 J'en ai entendu parler Plus d'infos vous en avez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant