lacrampe Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 voila, j'essaye desesperement d'installer l'elf sur ma MC avec une clef usb, mais a chaque fois, launchelf me dit que le hdl.elf n'est pas un elf valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ta pris le kit de MaPomme (http://rapidshare.de/files/23474845/HDL_0-8a.exe.html ), car ce sont des elfs sûr!Si tu rencontre encore des problèmes décris le ici!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 . C'est juste parce que LaunchElf a du mal à lire ta clé USB. Reformate-la de frais en FAT, et si ça ne suffit pas, voles-en une autre. Et n'oublie pas de tester le nouveau HDL en le lançant sur la clé avant de l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrampe Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 le probleme est resolu, le fichier etait surement mal copier, par contre, je vois pas comment configurer le HDL quand on est dedans, il faut aller ou ? j'ai lu que tenkaichi passait avec le 0.8. et l'option beau du kit, ca sert a quoi? a ameliorer les graphismes? si c'est ca je vois pas comment? par contre le mdma ne marche pas il ne veut se lancer, a l'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant