Meroux Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 bah c'est simple, vu que tu as déjà une PSP. Tu prend ton MS de 32mo tu mes la faille tif sur cette MS. Tu va voir ton pote et tu lui dit que tu veux la tester, tu mes ta MS. Tu va dans photo, et puis tu vois si sa marche. Si sa marche pas tu la prend pas voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Sachant que la probabilité pour que tu tombes sur une 2.00 non downgradable est très très faible, (soit un peu moins de 0.10), je te conseille de la prendre ^^ Sinon tente le truc de Meroux c'est une bonne astuce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 mon astuce elle marche meme dans les magazin de jeux video, tu leurs dit que tu as mi des image de diférente couleur sur ta ms pour voir si l'écran est nikel et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 moi je te dit prend là et downgrade là en 1.5 et normalement tous devrait fonctionner il n'y a pas de quoi d'avoir des 2.00 bis et chez pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 moi perso j'avais une 1.50 que j'avais mise en 2.0 pour gta (j'ai fait la maj avec l'umd eur sur une psp jap) puis je l'ai DG sans probleme toutes les psp 2.0 sont DG que ce soit jap, us, eur,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 oui mais celle qui on été mise avec GTA c'est mort on peu pas DG, il faut le dire combien de fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 j'ai un pote qui a fait la mise a jour avec GTA est je l'ai downgrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 arrete c'est vrai ba, c'est quoi c'est rumeur Sinon il est vrai que sony a sortie une 2.0 ( sans rien sire qui été en DL sur yourpsp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Déjà les gars vous pourriez lire le FAQ de Hellsing car il en parle de la 2.00bis Enfin -Soit tu la DG avant, tu prépares un MS avec tout dessus Et c'est simple tu vas dans Images si la PSP bug c'est bon Et verifies que tu est en 1.00 Mais avec la 2.00bis et le fichier overtif et bien ca bug pas -Tu lui demandes d'où il a fait la MAJ Si c'est du site quand il a pris le fichier Car Sony a changé depuis je crois Sinon je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Toute façon ce 2.00 bis n'a été diffusé qu'en asie puis sony a immediatement mis le 2.01 en place ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant