nass93440 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 a ok , je n'avait pas tre bien compri cette histoire de firmware 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Arretez les gars de dire des conneries !!! si c'est une psp1004-K donc celle que tu achete en France elle est downgradable si le firm est 2.00 elles ne sont pas downgradable les 1002 et 1003 je crois ( pas sur des numéros pour les nom downgradable ) enfin celle qui sont en corée ne peuvepas être downgrader mais en France si c du 2.00 y a pas de problème ouhai mais si il avait le 2.00 a l'origine , qui la DG on 1.5 , puis pour la vendre la upgrader on 2.00 bis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 en fait ce mec la il ne sait pas qu'on peut downgrader la psps et vu le prix qu'il me propose et ben j'ai pas envie de lui expliquer bon voila faut comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 bah ... tu la dans le c** alors ... 1° si tu l'achete , ta des chance que tu puisse pas la DG 2° si tu lui demande de DG avant de l'acheter , il va la garder ... ps : combien il te le vend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 entre 90 et 100 $ lol mais bon jvai lui demander avec quoi il a fait la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 bah ... a ce prix la une PSP , meme pas downgradable , sa vos le coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 100% d'accord... Esperons que ca sois une 2.0! Allez! Fonce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 au pire si sa ne te plait pas , tu peut toujour la revendre plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 bon merci les gars je crois que je vais l'acheter et tenter le DG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Si tu la prend pas fait signe Je l'a lui prend moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant