spycrow Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 bonjour voila un pote veut me vendre sa psp 2.00 mais je ne sais pas si c'est la 2.00 ou 2.00 bis en sachant qu'il a fait la mise a jour a l'aide d'un umd (pas gta) et qu'il ne va pas me la rembourser apres si le dwngrade ne marche pas merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawen567 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 b'1 c'est simple si c'est une 2.00 c'est bon et si c'est une 2.01 c'est mort 2.00bis ca existe pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 si jai entendu parlé dune MAJ 2.00 non downgradable apré ca demmande confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ouais moiaussi nicov et j'ai pas envie de me retrouver avec une psp non downgradable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 J'ai aussi entendu parler de ca. Mais aucune précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 sawen567-> Heu si sa existe en faite !! Donc voila !! Pour dire sa post pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 En effet ca existe. Ben ton pote peut tres bien la Downgrader avant de te la vendre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 oué mais si il la dowgrade je pence qu'il voudra la garder pour lui biensur s'il ne le c'est pas tu peut tj essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Si il a fait la mise a jour a partir de l'umd de demo , tu peut etre trankil et prend la , sinon tu pourrait nous dire il a fait la mise a jour a partir de quel UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necroalbert Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Arretez les gars de dire des conneries !!! si c'est une psp1004-K donc celle que tu achete en France elle est downgradable si le firm est 2.00 elles ne sont pas downgradable les 1002 et 1003 je crois ( pas sur des numéros pour les nom downgradable ) enfin celle qui sont en corée ne peuvepas être downgrader mais en France si c du 2.00 y a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant