IamZoe Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Je vends donc mon modem haut débit (BBA) et Phantasy Star Online 1& pour GameCube, le tout 60€ sur Paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 je les ai vendu enssemble pour 110€ sur ebay fdpi c'est rare ces trucs quand même tu devrais revoir ton prix à la hausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamZoe Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 merci du conseil, masi j'arrive pas à éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Pour editer faut d'abord que tu te log (normalement tu dois avoir "connection" a la place de "quitter" ensuite t'as une fonction qui apparait en haut à droite de tes post qui permet l'edition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamZoe Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ben je comprend pas car chui loggée, et les 3 icones que j'ai ne me permettre pas d'éditer (chez moi tes images ne s'affichent pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 dsl j'avais jamais essaye de mettre d'images sur ce forum avant c'est pour ça Sinon des fois ça beug alors faut que tu te deconnecte du forum et que tu te relog et normalement ça devre marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamZoe Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ayé, elles sont apparues, mais j'ai pas l'icone d'édition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 t'as essayé de te reloguer pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamZoe Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ça ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 essaie un autre exporer web sinon je vois pas faudrait peut-etre l'avis de quelqu'un de plus competant parce que j'y connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant