Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Salut à tous. J'ai un prob de conversion d'un divx qui a une piste son en wma. J'ai essayer par la méthode du tutoral de ce site de changer la piste son et de la transformer en *.mp3 pour que mediaplayer ps2 puisse kire mon film et le son.Or çà ne marche pas et m'affiche ce message d'erreur : "error initializing audio stream decompression the requested conversion is not possible. Check to make sure you have the requested codec (microsoft audio codec) " help me!!: ) merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 telecharge dBpowerAMP (tout les logiciel) et ca marchera, ou va sur telecharger.com et prend les dernier codec divx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 çà ne marche pas avec les dernier codec de telecharger.com. J'ai essayer avec la version 5.1.1 et virtual dub m'affiche toujours le même message d'erreur. çà doit etre normal que çà marche pas avec le dernier codec vu k'il ne contient pas les codecs windows media ce qui est normal pour des questions de droits et de copyright. Que dois je faire alors??? où est ce p.... de codec ou y a t'il une autre méthode??? suggestion: je peux peut etre convertir la piste son en .wav ce ke g réussi à faire avec virtual dub mais il fodrait aussi ke je puisse sortir uniquement la video en mpeg je suppose pour refaire un nouveau divx avec ces 2 fichiers: film.mpeg et film.wav...?? est ce ke çà c possible?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ben converti ton film en MPEG avec TMPGEnc pui une foi ca fé tu enlève l'audio sinon pr en revenir a ton prob' il te le précise bien "Check to make sure you have the requested codec (microsoft audio codec) " dc il te faut le microsoft audio codec,sinon n'essaye pa seulemen pr les codecs 1 par 1 com ta fé,prend des pack c excellent http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 tout d'abord sache qu'il y a plusieurs virtualdub y en a qui ont des mod les as tu tous essayer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 yes les gars ,çà marche comme sur des roulettes! je viens de télécharger le pack gordian knot et c inpeccable. Un grand merci à vous a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 @+B = AB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant