Aller au contenu

conversion *.wav en *.mp3

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai un prob de conversion d'un divx qui a une piste son en wma. J'ai essayer par la méthode du tutoral de ce site de changer la piste son et de la transformer en *.mp3 pour que mediaplayer ps2 puisse kire mon film et le son.Or çà ne marche pas et m'affiche ce message d'erreur :

"error initializing audio stream decompression

the requested conversion is not possible.

Check to make sure you have the requested codec (microsoft audio codec) "

help me!!: )

merci et bonne journée

çà ne marche pas avec les dernier codec de telecharger.com.

J'ai essayer avec la version 5.1.1 et virtual dub m'affiche toujours le même message d'erreur.

çà doit etre normal que çà marche pas avec le dernier codec vu k'il ne contient pas les codecs windows media ce qui est normal pour des questions de droits et de copyright.

Que dois je faire alors??? où est ce p.... de codec ou y a t'il une autre méthode???

suggestion: je peux peut etre convertir la piste son en .wav ce ke g réussi à faire avec virtual dub mais il fodrait aussi ke je puisse sortir uniquement la video en mpeg je suppose pour refaire un nouveau divx avec ces 2 fichiers: film.mpeg et film.wav...?? est ce ke çà c possible??

Merci

ben converti ton film en MPEG avec TMPGEnc pui une foi ca fé tu enlève l'audio

sinon pr en revenir a ton prob' il te le précise bien "Check to make sure you have the requested codec (microsoft audio codec) " dc il te faut le microsoft audio codec,sinon n'essaye pa seulemen pr les codecs 1 par 1 com ta fé,prend des pack c excellent

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M