Link14 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Je vais le DL, je suis encore au 0.7 Mais cette version change quoi par rapport à la 0.7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsinoes Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 bon là je suis au boulot, je rentre chez moi, ce soir j' essaye avec winrar qui est installé sur mon pc merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Moi aussi ça me la fait le coup du mot de pass qui marche pas et yoshee ma uppé le fichier sans mot de pass a cette adresse: http://rapidshare.de/files/23662655/HD_Loader_0.8a.rar.html Voila. Il ne vous reste plus cas télécharger le fichier, a le décompresser et a installé tout ça sur votre memory card. Et yoshee j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir mis l'archive sans mot de pass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ceux qui ont reussi à decompresser l'archive levez le doigt! Personne, bon la prochaine fois ne mettez pas de mdp, d'habitude ce sont les groupes warez qui font ça pour faire leur pub vu que le mdp est l'adresse de leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsinoes Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 marche pas avec winrar récupéré avec lelien de pierre71 parcontre il est marqué HD LOADER 0.8a alors que ce topic c'était pour la version 0.8a1 je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 . 0.8a et 0.8a1, c'est pareil comme résultat: les HDLoader produits sont identiques. Simplement, le programme de patch en version 0.8a1 est mieux débugué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsinoes Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 merci mapomme pour cette précision quand je pense que ce hdloader 0.8a je l'avais donc déjà et j'ai embetté mon monde toute l'aprés midi pour récupéré un soidisant 0.8a1 excusez moi de mon ignorance et merci à tous pour votre patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexormiste Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 peut-etre par ce que c'est pas "il le connais" mais plutot il le connait!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 J'essaye d'aider un pu et résultat...On se fait crier dessus... L'histoire du mot de passe, si vous appréciez pas, vous téléchargez pas et c'est tout ! J'ai posté ce qui sur PSX et pas de probleme flagrant avec le mot de passe... Désolé d'avoir voulu aider ceux n'étant pas assez qualifiés pour créer leur propre Loader... Ca ne se reproduira pas... Je voulais juste faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant