anin Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Putaint c'est quoi ce bordel un mot de passe ,vous faites vraiment pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 et voila !!!!!!! a ce mot de passe il aurau vraiment fais couler beaucoup d'encre ou plutot de postes...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsinoes Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 dsl mais je fais un copier /coller de " Envoyez un PM à MaPomme, il le connais par coeur" et pas de décompression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Je pensais avoir le bon mot de passe et bien non. Au fait pourquoi mettre un mot de passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anin Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 c bon j'ai trouver,quelle superbe blague mdp: Envoyez un PM à MaPomme, il le connais par coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 le fichier contient un mot de passe car il est hébergé sur rapideshare et donc je protege le contenu de mon archive Ensuite pour le mot de passe, j'espère que MaPomme ne m'en veut pas, mais je pense qu'il a pris la chose à la rigolade J'espere ne pas me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 mais moi l'orsque je met le mdp:Envoyez un PM à MaPomme, il le connais par coeur et ba sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 L'erreur vient de toi car ca marche avec les autres... Tu as bien fais attention à ce qu'il n'y ai pas d'espaces ni avant ni à la fin du mot de passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsinoes Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 moi non plus ça marche pas avec le mot de passe "Envoyez un PM à MaPomme, il le connais par coeur" est-ce que ça pourrait venir du logiciel de décompression (j'utilise "izarc") les personnes qui ont réussis la décompression quel logiciel avez-vous utilisés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 J'utilise Winrar de mon coté Je sais pas si ca peut t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant