Yoshee Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Etant donné que je pense que certaines personnes n'arrivent pas ou auront la flemme de créer leur propre HD Loader, je vous viens en aide Je viens apporter un pack de HD loader tout pret en ELF http://rapidshare.de/files/23662655/HD_Loader_0.8a.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 personnelement je prefere attendre qu'il y ait plus d'evolutions pour changer. Mais bon tres bonne iniative de ta part pour ceux qui n'auriat pas installer la 0.8a. Ps : y'en a qui vont encore galérer avec le mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Pas sûr que MaPomme apprécie des masses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Très mauvaise idée de mettre ce type de mot de pase Yoshee... Ici il ne comprenne pas la blague dans cette phrase... Et Mapomme risque de réellement avoir des Mp en masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Exact. MaPomme va pas apprecier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Si MaPomme me demande je changerai. Pour le moment il a déjà vu mon post ailleur et ne m'a rien dit ! C'est une boutade (petite blague) pour un grand boutadeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ma vengeance sera impitoyable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ça me rapelle un kit de MaPomme sur psx no da mot de passe: il n'y a pas de mot de passe et y en a qui on galeré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsinoes Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 merci pour cette mise à jour (pas eu le temps de mettre sur MC la 0.8a hier et voici qu'aujourd'hui on a la 0.8a1 parcontre j'ai pas réussi à le décompresser avec le mot de passe : Envoyez un PM à MaPomme, il le connais par coeur j'ai raté quelque chose!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant