robi02 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 bonjour a tous !!! voila j'ai passer ma psp en 1.5 et je viens d'acquerir l'umd des bronzes.elle ne la lit pas l'umd.elle me demande de mettre a jour ver 2.0.c'est une histoire de format video je crois !!. je voudrais savoir s'il n'y as pas un moyen de pouvoir regarder cet umd sur ma 1.5.un logiciel ou un moyen quelquonque. merci d'avance.l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulgran Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 je pense qu'avec devhook ca doit passer, mais jamais tester vu que le seul UMD que j'ai c spiderman 2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi02 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 tu veux dire le dernier devhook 0.41d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 hors sujet je viens d'acquerir l'umd des bronzes[/centrer Quand j'ai acheter ma PSP 1.52 docaz elle été en démonstration et c'était les bronzé qui tourné, donc bizar qu'il demande le 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi02 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 je ne vois pas pourquoi je demanderai un moyen le lancer s'il marcher.spiderman 2 fonctionne impec sur ma 1.5. les bronzes me dit de mettre le systeme a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulgran Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 oui je pense qu'avec le dernier ca devrait le faire mais j'ai jamais tester donc je peux pas trop te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 oui essai avec le dernier devhook ca marchera sur et certain edit: il parle peut etre des bronzés 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 devhook est parfait pour les umd vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi02 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ok merci pour vos reponses. je vais tester ca se soir chez moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi02 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 vous le lancer comme un jeu normal c'est ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant