PSP_maniac Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 [HS/ON]C'est pas mal quand même [HS/OFF] Sinon sur Ultimate PSP il y a ça http://www.ultimatepsp.net//modules.php?name=News&file=article&sid=1244&mode=&order=0&thold=0 Un petit aperçu pour ceux qui pensent pouvoir s' en sortir Perso mon fer à souder le plus petit peut souder quattre pattes d'un composant en même temps qui dit mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 MOi j'attends de voir une PSP avec la puce Déjà à mon avis vaut mieux en acheter une toute prete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 200€ la psp + 100€ la puce + 100€ la pose de puce ------------------------------- 400€ la psp achetée pucée et pas garantie Bobo les fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 tu les as eu où les prix demon????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 lol, c'est juste une estimation Une psp neuve vierge coute actuellement 200€, la puce est annoncé à 100€, et en imaginant que des gars se mettent à vendre des psp neuves qu'ils ont eux-même pucée, vu la manip que c'est je vois bien venir les 100€ de main d'oeuvre EDIT : parceque bon.... faut rentabiliser les 2 PSP sur 5 achetées neuves et killées de leurs main sur une fausse manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Clair que au debut sa va pas ete donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Même plus cher que une 1.5 Sauf sur eBay peut être EDIT : le .rar fonctionne C'est un truc à installer, des drivers, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 http://www.ps2nfo.com/forums/attachment.php?attachmentid=5069 pack de la pupuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 matez la grosse nappe marron affreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 avec un p**** de rouleau de file de cuire ... hein ? pas de soudure ? tes sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant