brik Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ça a l'air chaud mais si ça marche adieu la 1.5 allez on y croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Adieu la 1.5, n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Jamais de la vie il est malade celui-là il a pas honte de dire des énormités pareille non mais vraiment BIG LOL (prendre au second degré SVP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 adieu la 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 si ça marche on passe du 1.00 au 2.71 et plus sans problème Alors ou est l'intéret de rester en 1.5 et de galérer pour jouer au nouveau jeux?? Et en plus, fini les prix de taré pour trouver une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Qui te dit qu' une fois en 2.71 tu peut jouer aux ISOs hein et en plus cette puce j' ai l'impression que tout le monde lui donne des avantages énormes et finalement elle va peut-être même pas marcher correctement y aura des milliers de boulets qui vont envahir meta pour dire qu' ils fondu leur console et après on s' en sortira plus qu' elle galère je commence à pleurer rien qu'à y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 bon t'as raison j'ai dis une bètise. Tu pourra passer du 2.71 ou autre au 1.5 mais il y aura toujour que le 1.5 pour lancer des isos désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Cette puce.... serai-t-elle les PLUS GROS FAKE de la scène PSP... Ca ressemble à SONY et sa PS3 : "ouai y'ora ca, ca et ca!" Après ca diminue et le prix augmente. La puce c'est pareil, on arrete pas d'en parler, de dire des trucs et tout ca, mais on sait toujours pas si elle va sortir et si elle va marcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 pour l'instant l'in des seuls avantage que je voie de la puce ce serai pour debrike et encore moi je dit que de toute facon avec no 1.5 et no loader on s'en sort mieu que c coui***** avec leur puce de m**** enfin voila la 1.5 et sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 l'avantage de la 1.5 serrait peut etre d'utiliser les bios prevue pour cette puce comme le bios EPSILON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant