zaki785 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 cava c'est facile à poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 klr enfin j'espere utiliser le module multi firmware si je ne trouve pas de poseur de puce car la puce je ne me sen pas capable de la poser alors que le module a l'air plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Et déjà faut attendre Mais en faite la puce elle sort de l'endroit de la batterie Et on la met comment la batterie? On laisse depasser la puce Mais alors plus de cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Wai ba un petit génie (ou un gros veinard) tomberas sur une faille colossale dans le FW 3.00 permettant l'activation du mode kernel et là la 1.5 mourra vraiment. Pour l'instant je vois mal cette puce (même si elle fonctionne) remettre en cause le 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 clair!! perso j'ai une jap du lancement en 2.71.. et j'etais a fond pour la puce!! et bah quand jai vu les parties 5 et 6... meme a un pro je la confierais pas!!!! pkoi ? pose de puce ps2 xbox... et mm xbox 360 (la devil 360 avec tt plein de VIA... ca a l'ai HYPER dur... mais ca reste de la soudure réalisabele et puis lisez la suite) on garde la carte mere intacte, on peux ensuite revenira l'origine.. la on bouzille des piste. deja pas d'install par les particuliers. et si tt les pros le font, contentez vous des "vrais" pro, ceux qui ont deja une réputation car ca a l'air d'etre facil a foirer.. ;et si on la timbale trop apres l'install... aidieux les pistes!! je le sens plus du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Tu as tout à fait raison j' ai une 1.5 mais si j'avais une 2.xx c' est sur que cette puce j'y toucherai pas je préférerais avoir un firmware sans homebrew qu'une PSP qui ne marche pas aprés chacun fait ce qu'il veut mais je suis sur qu'il va y avoir un paquet de personnes qui vont griller leur PSP et vont le regretté amèrement 200€ la PSP + 100€ la puce = 300€ aux ordures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozi1628567300 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 1.5 ruleeeez 1.5 powaaaa 1.5 forever je garde ma 1.5.... calmez-vous les mioches. dans tous les cas une puce faut souder, et ca m etonnerait qu un 1/100 des metagamers savent a quoi ressemble un fer a souder.(alors soudures faciles ou pas, vous irez a Republique le faire pour 200 euros) soyez pas degoutés de ne plus etre bientot l elite des PSP gamers n'est pas boulet qui on croit.... moi aussi j ai une 1.5 et ceramic en plus ouah la mega classe, de toute facon y a que des jeux de daube en ce moment, alors 1.5 ou 2.71... dans les 2 cas elle reste dans sa housse... PS: oh ca va j'deconne, j etais de mauvaise humeur et ca defoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 http://rapidshare.de/files/23758625/PSP_Undiluted_Platinum_Flasher_v1_1_.0.rar.html Voilà le logiciel de flash de la puce!!! Enfin une vraie étape pour savoir si c'est du gros mytho ou pas. Je peux même pas le regarder j'ai pas Winrar au taff Edit : mdr kozi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Te plaint pas tu es au taff et tu post sur meta C'est quoi ton boulot ça m'interesse tu sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 HS ON : Mon boulot c'est stagiaire jusqu'en aout, et après un mois de vacances Mais bon, c'est pas très intéressant ske je fais et on me laisse pas faire grand chose d'important vu que je suis stagiaire... Mon activité se résume à du Excel et du Access (c'est pas la spécialité du commercial... :/ ) HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant