Aller au contenu

Undiliuted Platinum : Enfin les diagrams d'install


PacoPad

Messages recommandés

clair!!

 

perso j'ai une jap du lancement en 2.71.. et j'etais a fond pour la puce!!

 

et bah quand jai vu les parties 5 et 6... meme a un pro je la confierais pas!!!!

pkoi ? pose de puce ps2 xbox... et mm xbox 360 (la devil 360 avec tt plein de VIA... ca a l'ai HYPER dur... mais ca reste de la soudure réalisabele et puis lisez la suite)

 

on garde la carte mere intacte, on peux ensuite revenira l'origine..

 

la on bouzille des piste.

 

 

deja pas d'install par les particuliers. et si tt les pros le font, contentez vous des "vrais" pro, ceux qui ont deja une réputation car ca a l'air d'etre facil a foirer.. ;et si on la timbale trop apres l'install... aidieux les pistes!!

je le sens plus du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison j' ai une 1.5 mais si j'avais une 2.xx c' est sur que cette puce j'y toucherai pas je préférerais avoir un firmware sans homebrew qu'une PSP qui ne marche pas aprés chacun fait ce qu'il veut mais je suis sur qu'il va y avoir un paquet de personnes qui vont griller leur PSP et vont le regretté amèrement

 

200€ la PSP + 100€ la puce = 300€ aux ordures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.5 ruleeeez

1.5 powaaaa

1.5 forever

je garde ma 1.5....

 

calmez-vous les mioches. dans tous les cas une puce faut souder, et ca m etonnerait qu un 1/100 des metagamers savent a quoi ressemble un fer a souder.(alors soudures faciles ou pas, vous irez a Republique le faire pour 200 euros)

soyez pas degoutés de ne plus etre bientot l elite des PSP gamers

 

n'est pas boulet qui on croit....

 

moi aussi j ai une 1.5 et ceramic en plus ouah la mega classe, de toute facon y a que des jeux de daube en ce moment, alors 1.5 ou 2.71... dans les 2 cas elle reste dans sa housse...

 

PS: oh ca va j'deconne, j etais de mauvaise humeur et ca defoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON :

Mon boulot c'est stagiaire jusqu'en aout, et après un mois de vacances

 

Mais bon, c'est pas très intéressant ske je fais et on me laisse pas faire grand chose d'important vu que je suis stagiaire...

 

Mon activité se résume à du Excel et du Access (c'est pas la spécialité du commercial... :/ )

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...