Aller au contenu

Undiliuted Platinum : Enfin les diagrams d'install


PacoPad

Messages recommandés

Salut ,

 

 

Bon pour l'installation je reste sceptique parceque c'est pas de la soudur sur les circuit impimé (image 5) c'est de la micro soudure donc je vous dit pas le matos qu'il faut posseder, de meme sur les nappe (image 7) le plastique fait fondre le fil d'a coté et vous n'avé plus qu'a retrouvé la bonne nappe aprés un joli court circuit .

 

Et pour la creation d'une telle puces (Carte Fille en fait) il faut la faire fabriqué dans de grandes usines telle que celle de samsung , non mais il faut de grosse infrastructure salle blanche etc ...

 

Aprés tout les points de soudure je pense qu'il peuvent breaké la memoire flash nand de la PSP, et ainsi la redirigé...

 

PS : VOus n'avez qu'a allez dans les usines de fabrications de la PSP pour un montage sure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Alors ou est l'intéret de rester en 1.5 et de galérer pour jouer au nouveau jeux?? 

 

Tu as plus de chance de conserver ta PSP que de louper une microsoudure et de ne plus pouvoir l'envoyer au SAV :/

 

300€ dans le cul alors que le futur DAX zISO/DevHook fera surement tout, c'est bête de ne pas attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nepto>>C'est quoi cette image

 

C'est plus chaud que pour la PS2??

Et à mon avis faut trouver un pro

Alors perso

Un particulier

Il a interet d'avoir tester sur la sienne

Sinon c'est impossible ou le montage va couter super cher

Peut etre que les monteurs PS2 vont se lancer la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une photo et une explication du site ultimatepsp.net

 

Pour vous donnez un ordre de grandeur des soudures a effectués, j'ai démonter ma PSP, et mis la plus petite aiguille que j'ai trouver a coter des soudures a réaliser :

 

 

 

Légende :

 

Rouge : Taille d'un point de soudure sur un composant

Vert (Deux fois plus petit que le rouge) : Taille d'un point de soudure sur une piste

 

Le but de ce petit aperçu n’est pas de vous faire déprimer, juste de vous faire ouvrir les yeux, même avec une panne de 0.1mm, la difficulté est colossale …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...