PacoPad Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Petit tour sur le site de pspupdate.qj.net où les diagrams d'install viennent d'être publiés. http://pspupdates.qj.net/Undiluted-Platinum-Install-Diagrams-and-Compatibility-Update-/pg/49/aid/56524 La news d'ookm concernant l'incompatibilité des cartes TA-082 est confirmée par les developpeur de la puces, ce modèle serait heureusement très peu diffusé. Encore une news qui donne un peu plus de credit à cette puce qui laissait planner un large doute à son sujet.... PacoPad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 oui j'ai vu sa les psp sortis en septembre 2005 c'est qu'elle carte mère?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 En effet, la carte non supportée n'est apparemment présente que sur certaines PSP 2.6+ asiatiques! VOilà les previews des images de montage : Ouais, ça a l'air galère quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 pourquoi j'ai encore des doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Si tu es comme moi t' en aura tant que t' aura pas vu une psp pucée qui ne soit pas grillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 oui c claire moi je reste ceptique quand meme par rappor a cette puce et perso meme si elle sor je veut voir exactement ce que ca fait de plus les soudur 5 et 6 on l'ere tres tres bizard enfin esperon que ce soit pas le Fake du siecle LOL en tout cas VIVE LES 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Je pense que la puce n'atteindra jamais le niveau d' une 1.5 ou d'une 1.0 1.5 POOOWAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 oula les soudures a faire sont toute pitite!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ca a quand même l'air d'être une grosse usine à gaz l'installation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 On aurait dû appeler ce topic "Comment brûler une PSP ?" En plus, i faut un équipement spécial car c'est des micro soudures. bonne chance VIVE la 1.5 EDIT : Je ne suis pas sûr mais si vous voulez la puce, il faut dire adieux a votre pad Analog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant