Evilboy Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 existe t il un ript kit de gta US qui ne decrypt pas les prx pour qu il passe sur devhook ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Quelqu'un sait ce que supprime le ripkit PES 5 ? Mon .cso est gros, + de 500 Mo, pourtant j'ai supprimer les fichiers langues inutiles et l'update. Si personne ne sait je le testerais ce soir. J'espère qu'il vire les musiques, inutiles pour un jeu de foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ok le ripkit PES 5 permet de supprimer les musiques, pour ceux que ça interesse Sinon, j'ai testé le ripkit Socom, il supprime les musiques, conserve les vidéos mais le hic c'est qu'il supprime les voix pendant le jeu (celles venant du QG, par exemple). Donc pas top, malgré un gros gain de place. En plus il les supprime d'office, impossible de personnaliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Et la caste méta là,on edite plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Un jour après, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ok.j'ai editer.merci bien omcyril. c'est cool de me dire ce qui suprime.continuer. car c'est vrai que c'est bien de savoir ce qu'ils enleves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bon boulot les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anas.anas Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 mon nba street ne marche pas il block a loading comment je fait et merci a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ce serai bien aussi de dire ce qu'enleve le ripkit Waip c'est clair, parce que si le ripkit de Locoroco vire les musics, c'est pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Attention le rip de PES 5 rippe les langues aussi Avant de ripper faut donc sauvegarder le fichier f_text, le fichier français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant