Aller au contenu

tous les ripkits de jeu psp


bibid

Messages recommandés

Salut à tous, je me permets de poster sur le topic de bibid pour ajouter un nouveau ripkit FULL FR.

 

Il s'agit du jeu Tiger Woods PGA Tour 07 en version FR (attention, chaque pays à son UMD bien distinct !). Il en deux parties, une pour enlever les fichiers inutiles et une autre pour la même chose plus les musiques du jeu (pour gagner un peu plus de place, environ 50Mo).

 

Ce ripkit vous permettra d'enlever les fichiers suivants :

 

- UPDATE

- Vidéo Démo NBA LIVE 2007

- Fichiers PAD inutiles

- Musique pour le second ripkit

 

 

Voilà les tailles du jeu :

 

original.iso : 1,16 Go (1 226 944 Ko)

 

Rip avec musiques :

rip.iso : 681 Mo (698 146 Ko)

rip.cso : 590 Mo (604 748 Ko)

rip.dax : 574 Mo (588 368 Ko)

 

Rip sans les musiques :

rip.iso : 641 Mo (656 610 Ko)

rip.cso : 549 Mo (563 169 Ko)

rip.dax : 533 Mo (546 785 Ko)

 

 

Utilisation très simple basée sur l'interface de CFD avec la possibilité immédiate de le compresser en CSO ou DAX.

 

Je remercie Axionkt et Guillouz pour leurs informations sur l'utilisation des ripkits et CFD pour son interface.

 

Voilà le lien : http://perso.orange.fr/psykos/tutos/RipKit_Tiger_Woods_PGA_Tour_2007_FULL_FR_by_PsyKos.rar

 

J'en profite pour vous dire que le lien pour Daxter FULL FR n'est pas le bon sur le premier post et qu'il faut que "_" et "PsyKos.rar" soit collé. Merci à bibid pour la correction.

 

Bien évidement, j'autorise Guillouz et Bibid à les mettre sur le premier post de leur topic respectif. Merci à eux par ailleurs. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jlai mis.et daxter tu me lavais deja donner.

 

ma presentation elle est bien ou on n'as du mal a comprendre?

 

jte demande ton avis comme ca?

 

 

Non,non, la présentation est très bien, par contre, je pense que pour les 56K, le chargement doit être long :snif:

 

Sinon, le problème des liens vers mes ripkits c'est qu'il ne sont pasbons. Pour Daxter, il y a un espace en trop entre "_" et "PsyKos.rar" et pour Tiger Woods, il y a un espace en trop entre "PsyKos" et ".rar". Du coup, les liens ne fonctionnent pas. Au pire, tu peux les mettre sur rapidshare et mettre le lien rapidshare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...