DazZ Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ton Ridge Racer 2 c'est le JAP uniquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 merci pour cette liste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 slt.voila le ridge racer 2 y est en version eur.260MB un peu pres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Est-ce que quelqu'un aurait le ripkit de pirates des caraibes de la version EUR? Je ne l'ai pas trouvé, j'ai juste trouvé le ripkit de la version USA au début de ce topic. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 @ Bibid > Pour le ripkit de ridge Racer 2, tu dis " (il enleve les sons) ". C' est pour la version eur ou jap. Et comment ça il enleve les sons, musiques ou bruits des moteurs carement, par exemple... edit : Oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 pour ridge racer.il marche tres bien ripper.il enleve 4ou5 grosse video.credit... mais y a des sic et les moteur tous.en fait y a un fichier qui fais 600MB qui est dans sound et qui sert a rien.mais je sai pas trop ce que c'est car y a des sic et tous. pour pirate des caraibe.il fais combien ton jeu?moi 380mo et quelque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Mon jeu pirates des caraibes fait 394Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 bibiz--Wet bien ca va il est comme le mien donc plus bas c'est chaud a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Ah bon? Pourtant il reste des fichiers de langues italien, espagnol... qui ne servent à rien pourtant. Enfin bon c'est pas très grave 394Mo c'est pas énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant