cliors Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Merci thairacer pour les ripkit de Def Jam et 50cent Bulletproof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Lis plus haut, le ripkit pour Bulletproof est là : ripkit BULLETPROOF 50 CENT 875 mo enlève l'update et vidéos ! http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956b936cfdd4c5323a06264cac7239a76a77ac535281dd2fd2d/50CENTBULLETPROOF875MBripkit.rar Sinon, j'ai une question : comment fait-on pour enlever l'update dans les jeux ? Il suffit de supprimer le répertoire UPDATE comme sur XBox ou il y a autre chose ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 hello a tous quelqu'un peut faire un tuto pour def jam svp car je n'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 yo ! bmx ! ça me rappelle mon vélo cross !! regarde ce tuto video made by myself : http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49567eb20ff77988f9febe2f7080b27ac1405770d1cf14b0d424/TUTORIPDEFJAM.avi bye ps : la taille du cso est à titre indicatif (875 mo normalement), mais sur ce pc, ça plante ! pb mémoire, mais j'ai tester sur un autre, c nickel. et le temps est plus long car j'ai fait raccourçi la vdo ! 2/4 mn pour le rip. "C’est marrant comme ta tête va pas du tout avec ton corps" signé Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Il s'appelle DMX (comme le chanteur) rien à voir avec un BMX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 merci thairacer et t'es marrant toi allez tcho et tien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 il y aurait pas un ripkit de syphon filter qui pourrait remplacer certaines vidéos (genre les bonus du jeu ou voir meme suprimmés celles ci; pour garder les essentiels : vidéos entre les missions) pour avoir un iso qui tiendrait sur un MS 1go c'est peut-etre trop demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixi Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Reponse à Atmox sur Syphon Filter : Si tu repond Oui à toutes les questions tu supprimes tout, donc il faut au moins repondre Non à une question pour une langue (ex : Suppress french (Y/N) : N). Ps : On fait comment pour inserrer un post dans un cadre dans une réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ps : On fait comment pour inserrer un post dans un cadre dans une réponse ? Tu cliques sur "CODE" et tu mets ton texte à la place de : * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixi Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Tu cliques sur "CODE" et tu mets ton texte à la place de : * Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant