Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Eh non toujours pas, j'attends d'avoir la tune ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 le lien pour prinse of persia ne veux pas marcher chez moi il me met 403 forbiten. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 zshare qui merde apparament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 merci je regarderais demain alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 mince chez moi non plus le lien de Prince Of Persia ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 vous avez pas un ripkit pour talkman pour MS 1go svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bon le lien est coriger.pour talkman.y doit y en n'avoir 1 qui traine chez pas ou. j'essairai de te trouver ca ce soir ou demain. si kelqu'un la.un pti lien serais le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je crois pas que ce soit possible un rip de talkman, vu que tu peux pas vraiment enlever de l'audio (c'est le plus important) et il n'y a pas de cinématiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 comment ca on peut pas enlever l'audio?a cause du micro? j'en n'ai vu un je sai plus ou.mais en dessous de 1go,ca va etre chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ben surtout parce que l'audio c'est le principal aspect de ce "logiciel" puisqu'il faut repeter tres souvent ce qu'on entends, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant