rotor Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 j'ai essayé ca me fait gagner que 50mo à peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounet Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 bon jour a tous! je vien de télécharger le rip kit pour tomb raider sur zshare mais j'obtient un fichier .tmp.je ne comprend pa a quoi il sert!!! Quelqu'un pourrait m'aidez??? Merci d'avance a ceux qui répondront! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Déjà, il y a quatre ripkit pour Tomb Raider Legend sur ce topic. Alors essayes de donner plus de renseignements car sinon on ne risque pas de t'aider !!!! Prends celui là, c'est le plus simple et il te demandera quoi supprimer : http://www.zshare.net/download/tomb_raider_mulit-language_psp_ripkit-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci pour tous les Ripkit bien pratiques :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 salut je voudrais riper mon formula one 2006 mais le lien en 1er page ne marche plus, pouvais vous me donner un lien qui marche [edit] laisser tomber j'ai virer les langues autre que le francais et ca roule 297 mo en cso merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 juste pour infos le lien du ripkit de crash tag team racing est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 salut personne ne possède le ripkit de medievil ressurection ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 slt a tous. voila a partir d'aujourdhui je ne metrai plus a jour ce topic pour certaine raison. donc le topic n'evolura plus a partir de maintenant.dsl mais je trouve qu'il y en n'as bien assez de ripkits. et vu que guillouz a ouvert un nouveau topic.il va reprendre le flambeau.voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Surtout pas bibid ! Comme dit des centaines de fois, les ripkits de Guillouz et moi mêmes sont des FULL FR donc ça n'a rien a voir avec ceux proposé ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 oui mais c'est chiant avec share .et j'en n'ai mare de remetre les lien mort tous les 2jour.jariverais a les metre direct sur orange comme toi.ca serais bien mais jarive pas a faire mon site sur orange. parce que si je met plus a jour.c'est pas faute de guillouz,mais faute de share qui dure 1mois ou 2 et que le lien est mort. donc ne m'en voulez pas.mais si j'arive avecmon orange a metre les lien je continurai sinon non.voila et surtous merci a tous ceux qui on fourni les ripkits.,psykos,thairacer,duan.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant