Aller au contenu

tous les ripkits de jeu psp


bibid

Messages recommandés

Un petit up pour signaler du changement sur le ripkit de NFS Carbon...

 

Deux autres XDT sont inclus, les deux ont été fait par Orphée, toujours de Metagames, pour relinker les vidéos vers le français (NFS_Carbon_FR_Full.xdt) et un autre pour enlever aussi les musiques (NFS_Carbon_FR.xdt) permettant de gagner environ 60Mo. Les trois peuvent être utilisé indépendemment comme bon vous semble. Merci à lui.

 

Le lien est toujours le même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai refait un ripkit avec l'aide de Guillouz et refait le relink vers le français pour les vidéos et les traductions afin d'éviter des plantages si vous prenez une autre langues.

 

Le fichier comprends maintenant deux XDT. Le premier est pour partir d'un dump vierge afin que l'iso fasse 329Mo (et oui, on a encore gagné de la place). Le deuxième (relink.xdt) est pour relinker les vidéos à partir du rip de Guillouz. Au final, vous aurez la même taille sauf que tout est relinké vers le FR...

 

Voilà, bon rip.

 

Le lien : http://perso.orange.fr/psykos/tutos/RipKit_NFS_Carbon_EUR_FULL_FR_1360Mo_ISO_295Mo_CSO_by_PsyKos.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout d'un noveau ripkit pour le jeu Mind Quiz USA qui contient la langue française. Il s'agit d'un jeu basé sur le jeu DS "Entrainement Cérébral". Je le conseille, il est excellent ;)

 

 

Voilà le descriptif :

 

Taille du jeu :

 

original.iso : 79.6 Mo (81 568 Ko)

rip.iso : 23 Mo (23 558 Ko)

rip.cso : 14.4 Mo (14 775 Ko)

rip.dax : 12.7 Mo (13 082 Ko)

 

 

Fichiers enlevés :

 

- UPDATE

- Langue et Vidéos Anglaises

- Langue et Vidéos Allemandes

- Relink vers les FR

 

 

Lien du ripkit : http://perso.orange.fr/psykos/tutos/RipKit_Mind_Quiz_USA_FULL_FR_81Mo_ISO_14Mo_CSO_by_PsyKos.rar

 

P.S. : pour NFS Carbon, ce n'est pas le ripkit qui fait planté le jeu, mais le SE2.71 :snif: Il fonctionne parfaitement avec la 1.5 d'origine :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai refait un ripkit avec l'aide de Guillouz et refait le relink vers le français pour les vidéos et les traductions afin d'éviter des plantages si vous prenez une autre langues.

 

Le fichier comprends maintenant deux XDT. Le premier est pour partir d'un dump vierge afin que l'iso fasse 329Mo (et oui, on a encore gagné de la place). Le deuxième (relink.xdt) est pour relinker les vidéos à partir du rip de Guillouz. Au final, vous aurez la même taille sauf que tout est relinké vers le FR...

 

Voilà, bon rip.

 

Le lien : http://perso.orange.fr/psykos/tutos/RipKit_NFS_Carbon_EUR_FULL_FR_1360Mo_ISO_295Mo_CSO_by_PsyKos.rar

 

 

slt.pour nfs c .on peut virer tous les speech des autre langue aussi.ce qui fais encor gagner 40 ou 50mo et le jeux est toujour full.

 

tu veus pas essayer de le faire psykos avec extd?moi jsai pas trop m'en servir.je tenvois par mp ce qui faut enlever dans speech si tu veus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...