PSP_maniac Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Désolé pour toi mais c'est une question redondante Je te répond quand même quand il y a un ISO patched.iso de 0 octets c'est soit que tu n'as pas renommé ton ISO en original.iso soit que ton ISO ne fait pas la bonne taille (du à un rip ou a un mauvais dump) soit que ton ISO est déjà patché et je crois pas qu'il y ai une autre raison Voilà j'espère t'avoir aidé vu comment tu parle bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Merci beaucoup PSP_maniac, je vais retenter une sauvegarde de l'umd pas à pas. Et toutes mes excuses pour la redondance du sujet mais en toute sincerité je n'avais pas trouvé de réponse :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est rien quand c'est gentilment demandé ça pose pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Moi j ai ca aussi parfois malgré que mes dump soit nikle ; puisqu'ils marchent tous... serait il possible qu 'il y ait plusieurs versions d un jeu?? ce qui provoque un problemes avec les ripkits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 personne n'aurait un ripkit pour midnight club 3 par hasard?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 zaki-->slt.je l'ai mis a la liste.mais par contre je sai pas combien y fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est bien elle est complete Mais domme qu'on sache pas ce que ca e"nleve J4avais un site avec pleinbs de RIPKIT aussi mais il marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 mais .je sai pas ce qui enleve.c'est a vous de me le dire,et j'y rajouterai.je ne possede pas tous ces jeux moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 salut bibid merci pour ce ripkit mais je possede la version eur cela va fonctionner?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 essaye toujour,mais fais une copie de ton iso au cas ou. jvai essayer de trouver un eur alors EDIT:zaki-->dsl je n'en n'ai pas trouver de version eur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant