oMc Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ils font quoi exactement ces ripkit ? Car si c'est pour perdre des vidéos ou des ziks c'est pas top... En tt cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 C'est un très bonne idée ce topic ! Mais c'est vrai que Micke7 a raison, il aurait fallu plus de détails pour chaque ripkit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Y'a pas quelqu'un qui peut tester le RIPKIT de Field Commander là : http://www.zshare.net/download/rip-rar.html Parce que c'est bizare mais ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Je suis peut-être trop impatient mais je pense qu'une mise à jour de la première page serai la bienvenue Enfin bon... Moi et la patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 J'ai pas trop bien compris la manip à éfféctué pour rippé Me and My Katamari , si quelqu'un pouvait m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ce serai bien aussi de dire ce qu'enleve le ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Oui, je crois que tout le monde est daccord là dessus Enfin ce n'est pas une critique, ce post est une bonne initiative et servira notamment pour ceux qui possède pas de grosses MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 slt.je vien de metre a jour la liste. dite moi ce que vous en pensez. pour ce qui est de metre ce que les ripkit enleve(le sons ou les video...),moi jveu bien y metre a coter ,mais il faut me le dire au fur et a mesure,et j'y metrai,car je ne sai pas ce qui enleve.je l'ai ai pas tous. merci pour ta liste cruchot,c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Pour la liste Alligne les liens Ou met les en dessous C'est trop serré la Saute une ligne quand ca change de lettre Enfin améliore la présentation quoi Sinon je vais regarder si j'en ai deux ou trois pour te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 mais c'est pas facile d'organiser.lol c'est mon premier topic .j'y metrai a jour dmain ou ta leur. oui ordimans ca serais bien de me les envoyer et de me dire ce qu'il rip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant