Invité DaR Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 arf... Hellsing, je suis étonné que tu lui réponde OUI... car il y a un logiciel qui te donen acces à tous les rip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Hellsing>>Voici mon francais à moi Les topics sont illégaux Les ripkits sont ils illégaux?? je sais pas ESt ce que c'est illégal de mettre des RIPKITS? (On modifie l'oeuvre de l'auteur donc à mon avis oui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ESt ce que c'est illégal de mettre des RIPKITS? On pourrait dire la même chose pour les Fix ... Il faut arrêter avec vos questions "C'est Illégal ? C'est pas Illégal". A la base, rien que d'avoir une PSP 1.5, c'est Illégal Sur les jeux copiés, oki ! c'est Illégal. Mais sur les RipKit, faut pas abuser. Sinon on s'en sort plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 alors je prepare l'archive je les separe en 2 dossier un pour les rip et un pour les fix j' envoi le tous avant midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bonne idée bibid Mais par contre comme le dis souvent ordiman et moi meme d'ailleurs ,il faudra que tu précises ce que le ripkit supprime et surtout précise aussi tjrs en page 1 que les ripkits sont a utiliser avec parcimonie car, supprimer des données primordiales comme la musique ou les voix, est insupportable sur certains jeux.(je pense en autre a katamari sans la musique pfff!) En tant que gamer,je n'aime pas que l'on touche a l'oeuvre originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 milouk>>+1 Je suis pareil que toi Je vois ps à quoi ca sert de jouer à GTA sans les radions et sans les vidéos Autant jouer directement avec l'UMD Idem pour les jeux de Plate Forme ou encore Tom Raider J'ai vu également Fifa Street qui fait 73mo Non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 moi non plus j'aime pas trop riper,mais defois c'est bien utile qand meme. dsl pour la faute de frape hellsing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant