bibid Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 slt tous les modo. moi je trouve se cite super,grace au bon boulot de tous les modo,guillouz helshing.... et moi je voudrais savoir si je pouvais ouvric un topic avec tous les ripkit possible.usa et eur je ne sai pas si c'est legal,alors au lieu de l'ouvrir pour q'on le ferme,je demande comme ca.pas de topic inutile. voila.j'atend vos reponse.moi je pensse que ca pourait etre bin.non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 grace au bon boulot de tous les modo,guillouz helshing.... guilouz n'est pas modo mais il fait quand même du très bon boulot (tutos, traductions...) Pour ta demande, c'est une bonne idée, la réponse est oui, je ne pense pas que les ripkits soit illégaux. (illégal ? le français et moi ça fait 2 ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 oui je pense egalement que c'est une exelente idée , un tropic avec tous les rip-kits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Il y a deja une grosse base disponible sur http://www.ultimatepsp.net/// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ok.bin merci alors.je le commencerai demain alors. merci mdt.je reprendrai tous ceux la alors.et plein d'autre. helshing-->bin je di au modo,mais on voit que toi en fait. bon dmain aussi.la dodo. bye a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 moi j'ai tous les fix pour devhook si ça interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Vous assurez, j'aime pas allez chercher ailleurs qu'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 cruchot -> ça devrait intéresser bibid, tu devrait faire une archive (.rar, .zip...) de tout t'es ripkits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 cruchot-->oui c'est bien ce qua dis helshing.faudrais que tu m'envoi tous dans une archive, par mp ou meme la ou sur l'autre topic. mais es ce que c'est les ripkit que tu as ou les fix pour faire tourner les jeu? je voulais metre les 2.fix et ripkit,mais vu qui as presque tous les fix dans le topic de guillouz,je sai pas. sinon on peut pas metre les lien direct sans passer par share ou rapidshare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 c'est une blague entre vous ? car ça fait 4 fois que bibid appelle Hellsing : "helshing" bref bonne idée, ça va en aider plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant