genomex Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 bonjour comme je l'ai dejat marquer dans plusieur post je voudrais faire une mise a joure de HDLoader(ou une nouvelle instal) mai le probleme est que LaunchELF ne demare pas ou n'est pas sur la carte memoire alors une question que je me pose est t'il possible de replacer la MC pour une cle usb et si ou comment doije faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Non, impossible de remplacer lacarte mémoire par une clé USB La clé usb te sert de transert entr la MC et elle meme mais pour faire cela, il te faut Launchelf en fonction... Cercle vicieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genomex Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 mai en fait je me demande quand meme si il est pas dessus car apret avoir fait les modiff pour le hdd quand je l'ai demarre j'ai eu un ecrand avec pas mal de chose et aussi pour connaitre l'ip de la console (je crois) puis j'ai fait un truc je sais plus quoi et je suis arrivee sur la liste de jeux et apret l'avoire eteint quand je l'ai rallumer le lendemin pour jouee fini j'ai n'ai eu que l'ecrant avec la liste de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 J'ai rien compris Peux tu aérer un peu ton poste et le rédiger avec des virgules et despoints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genomex Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 a la premiere utilisation apret avoir fait faire les modif quand j'ai allumer la console je suis arrive sur un ecran ou il y avais plusieur option don voir l'ip de la consile je supose que cetais LaunchELF car si je me souvient bien j'ai du choisir le demarage du hdd pour jouer aux jeux sur le hdd et donc je suis arrive sur la page de jeux. apret avoir re demaree a console le lendemain je ne suis plus tomber sur le premier ecrant comme decrit plus haut mais directement sur la page avec la liste des jeux . donc je me demande si LaunchELF n'aurais pas ete desactiver et si oui comment le reactiver ou si il est possible de le remettre avec une cle usb j'esper que ces plus claire comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 tu n'aurais pas mis le timer au démarrage de lunchelf à 1 ou 0 ? pour le réinstaller passe par le kit de MaPomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genomex Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 aucub idee si sa ete mis a 1 ou 0 mais comme j'ai pas de puce ou de magic swap justement je me demnde comment le remetre et ces pou sa que je pose la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 tu regardes là no da http://psx-station.net/tuto-cest-quoi-la-faille-ps1-vt5060.html?start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= c'est pour ça qu'il a une fonction rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genomex Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 La Slide Card (la carte qui se glisse) ok reste encore a trouver un tuto en image pour ne pas faire de connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genomex Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 bon voila apret de petit recherche dans mon antourage je vien de trouver une personne qui a mis la puce sur sa ps2 je supose que le model est sans importance car si j'ai bien compris ces mettre HDLoader et LaunchELF sur la MC qu'il faut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant