gregbm Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 http://rapidshare.de/files/23527280/PSPAppMan_v1.1.rar.html J'espere que ca vous sera utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 c'est utile car on put classer ses Homebrew (choisir l'ordre d'affichage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Oui c'est ca et virer les icones corrompues aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 C'est une installe ou un executif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Pas besoin de l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Cool, impec. Je vais enfin pouvoir remplacer mon PSickoPortable v0.2b vieillissant par du sang neuf Thanks all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Gregbm> Pas mal le logiciel! Merci en tout cas! Je cherchai un logiciel gerrant les "_SCE_" (les remettre ds un ordre préétabli) et celui ci le fait à la perfection merci PSickoPortable v0.2b il est bien mais des fois il en fait qu'à sa tête et remet pas les icones comme je l'ai demandé :/ Il a fait son temps, faut le changer pas du sang neuf comme le dit DemonSurf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Au fait est ce que tous les homebrews passent avec le "_SCE_" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 C'est super pratique Je l'adore ton programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Merci beaucoup pour ce programme! J'ai enfin pu organiser mes Homebrews. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant