zaki785 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 merci maintenant il y a plus d'ordre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 pratique ce logiciel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Pratique et trés simple merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Niquel ce prog Il reconnait même les __SCE__, ce qui n'était pas le cas de PSPicko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Adieu psickoportable Mais est ce que l'on peut choisir l'ordre aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ben oui c'est le but premier Edit : voilà un screen plus parlant que celui en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Omcyril je le met en premiere page. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Lol tout sa pour sire qu'il a une 4go a lallalalalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Lol nan j'avais même pas fait gaffe lol Tout ça pour me rendre compte que j'ai même pas la dernière version de DGEN surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Hmm on te crois Je suis sure que tu dors avec le soir, serrer contre toi.... A je suis jalou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant