mooourad Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Au fait est ce que tous les homebrews passent avec le "_SCE_" ? Gregbm> Pour ma part j'ai refait toute ma liste d'homebrews manuellement avec le _SCE_ et ça passe sans problème Ca ne coûte rien d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Merci moourad je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 J'en avait tester d'autre et celui la est vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 quelqu'un pour le metre ailleur que sur rapidshare , je peut pas l'utiliser rapidshare j'ai depassé le quota...zshare.net est parafit..merci d avance a l ame genereuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 merci c'est bien pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 tien cadeaux http://www.zshare.net/download/pspappman_v1-1-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 on dit merci cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 D'après moi je l'avais essayer et il ne supporte pas les _SCE_ Mais bon je vais réésayer vu que j'ai réussi a degoter un accés premium a rapidshare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 http://www.megaupload.com/?d=GPF8S5JA Je le met sur megaupload pour ceux qui veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je remplace aussi psickoportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant