nerovingien Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 salut je cherche une ou plusieurs manettes ps2 endommagée . si possible qqn de lille ( ou alentours ) ou de VA ( et alentours ) ou du nord . a defaut d ailleurs merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall20s Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Salut jai une manette ps2 a te proposé manette officielle qui marche plus. squall20s@hotmail.com pour plus d'informations voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 salut, tu recherche quoi exactement, le circuit imprimé, les boutons? Parce que j'en ai une ou deux si t'es interessé. si tu veux des détails des photos tu me dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je cherche la circuit et le fil qui va avec .( tt sauf les boutons et la coque ) c est pour modé un stick dream en stick ps2 + bouton et stick sanwas pour ceux qui connaissent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 des manttes non officielles sont, d apres ce qu on ma dit , mieux que des officielles so .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ben j'en ai une officielle et une non officielle, tu veux les photos des circuits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 tu es d ou svp . pas besoin de photo merci si le circuit est intact c est bon . ( qu est ce qu elles ont les manettes ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 si nerovingien n'y voit pas d'inconvenient, je souhaite aussi récupérer une manette officielle pour en réparer une defectueuse anisi que le fil et la prise manette pour réparer un gun ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je suis d'aix en provence. Les manettes ont été projetées à terre avec force aprés encaisssement d'un but de merde a pes! Donc j'ai niqué les boutons la coque mais le circuit va bien. Par contre je sais pas du tout combien ca peut couter, ni les frais de port. Donc dis moi. Pour lexX voit avec nerovingien si il est d'accord ca me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je suis de paris mais de toute facon nerovingien est sur son topic, il est prioritaire Pour les prix, ca doit voler tres haut puisqu'on peu trouver des manette non officielles en bon etat pour 7 a 8€ je dirait environ 5€ fdpin peu etre moins, on va voir ce qu'en pense nerovingien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant