cicou Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 APRES AVOIR MIS LE FIX IL NE MARCHE TJS PAS que faire merci il bloque au niveau des jeton il charge et rien ne se passe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bonjour? Svp? et n'ecrit pas en majuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 desoler je m en suis apercu trop tard mais si c est pour dire sa defoit il faut savoir se taire MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Tu es pas a un self ici .... au minimum tu dit bonjour et merci, sinno personne n'aura envie de t'aider, et au vu de ta réponse je pense que c'est bien parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 vous etes en forme ce soir pour detourne les questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 peut etre reinstalle devhook ou reconstruire ton iso en le repatchans et mettre les bon prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 je n ai pas changer les prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 essai ce fix si c nest pas deja fait http://rapidshare.de/files/23575770/World_Poker_Tour_Multi3_EUR_PSP_iSO_Patch_Fix.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 c est deja fait et sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 atta je vais te chercher un autre fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant