titi2 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 pour tenkaichi je c pas si vous avez remarqué mais quand on lance lemode histoire l'analogique s'éteint.... enfin je c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bon les gens, écoutez bien : sans vouloir vous donner de fausses joies, j'ai essayé le tenkaichi (pal) et il demande de remettre une manette ps2. Je la remets et le jeu se charge normal. La ou c'est interessant c'est que j'essaie le mode portail et il se charge. Je suis ressorti et rentré et là blocage. Bref, en clair, chez moi et sur ma console, JE PEUX ALLER DANS LE MODE PORTAIL UNE FOIS sans bloquer peut être plus, mais la première fois est certaine, j'ai essayé 3 fois de suite et pareil pour l'entrée ds le mode portail. J'ai eu un freeze à l'écran de selection vs bref , rien de neuf. La grosse nouveauté pour moi c'est de pouvoir enfin entrer ds ce mode et apparement ca freeze pas ds ce mode, j'ai fait 5 combats jusqu'ici.. bref, une bonne nouvelle pour moi, sans être LA nouvelle bon j'vais dodo tchou les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est ce que j'avais relevé plus haut ninjaboo .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 en fait cygnus tu parles de tenkaichi avec le hdloader 0.8 moi non j'ai booté avec le 0.7++. Tu ne parles pas de manettes ps1 à ma connaissance, moi si donc à mon avis cela justifie mon post surtout que lindewell avait proposé cette idée j'ai donc testé et donné mes résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Moi, j'ai réussi a rentrer dans le mode portail par chance hier, mais depuis, plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Les gars ne vous cassez plus le cul pour Tenkaichi, attendons Tenkaichi 2 cet été, on va laisser ce topic vivant pour Tenkaichi 2 en espérant qu'on aura pas besoin de l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 il faudrait peut-être que quelqu'un fasse un récapitulatif dans le premier post de tous les essais effectués et les résultats obtenus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 J'ai entendu dire que Sparking marchait parfaitement sans freeze sur HD Loader, c'est vrai ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Sparking je c pas mais la version pal est trompeuse a mon avis la vo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est totalement faux. DBZ Sparking! déconne aussi sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant