Aller au contenu

DBZ Tenkaichi/Sparking fonctionne sur HDL 0.8a ?

titi2

Messages recommandés

Et merde ça freeze mnt chez moi .. pu1 je comprends pas j'ai du utiliser un mode udma ou mda bien spécifique sans m'en rendre compte... arr je vais les essayer parce qu'ilmarchait vraiment bien hier

EDIT : Il y a un truc que je ne comprends pas, si tenkaichi tourne nikel sur toxic os 0.3 pk crazyc qui s'occupe de la compatibilité des jeux n'a pas introduit le core 0.3 dans son nouveau HDLoader 0.8 ? Je vous jure ça m'énerve

Non mais tu rigoles ou quoi!!!!! hier tu nous dis que ça marche aujourd'huii ça marche pas! et en plus tu critiques le mec qui te permet de profiter de tout ça! tu crois franchement que ca l'em***** d'introduire le core 0.3?! réfléchis un peu!

La prochaine fois, évite ce genre de truc, c'est ce qui participe à pourrir le forum et diffuser des infos totallement bidons.

Je rigole pasc'est juste que j'ai utilisé un mode udma ou mdma bien spécifique je me rappele plus lequel j'ai utilisé faut que je retrouve et je vous dirais.

EDIT : Bien sur que je le critique c'est pas parce que c'est le type qui à fait de nombreux patch qu'on ne peut pas le critiquer, ça fait 2 ans qu'on attend un fix pour DBZ tenkaichi depuis le temps il aurait pu le mettre....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M