Aller au contenu

DBZ Tenkaichi/Sparking fonctionne sur HDL 0.8a ?

titi2

Messages recommandés

Hop, réup de vieux topic,

J'ai testé tenkaichi avec la derniere version du Free Hd Loader, et sa passe sans freeze, j'suis sortie et rentré au moins 50 fois du Mode Portail, j'ai fait plusieurs matchs, pas un seul freeze...

Et chez vous ?

(Config du Hdloader par défaut !)

Hokage_Sama moi aussi ça il m'était arrivé la même chose avec lehdl 0.8 j epouvais aller ou je voulais sans freeze mais tu a réesayé par après ? Sinon donne moi le lien de ton hdloader qui fait passer tenkaichi en PV svpet je vérifie

Peut être que tu te connecte en Titi2 ou en TIti2 etc... au lieu de titi2 ?

Non je crois pas vu que la connexione est automatique.

Sinon pour DBZ je vien d'essayer et ça freeze tjs je ne peux même pas rentrer dans le portail donc ......

Hokage_Sama peux-tu me dire si tu as utilisé en mode avec le FHDL ? Car ça freeze.... Sinon il semblerait que Tenkaichi puisse très bien fonctionner 1 fois sur ?????? car avec moi le jeu avait fait la même chose mais après avoir rebooté la ps2 plus rien.

Moi, avec FHDL 3.6.0, je peux aller une fois sans freezes dans le portail, et des fois, y retourner mais sans modes. Comme on nous disait qu'il fallait aller doucement dans les menus, peut etre qu'il faut cocher "Accès lent au Disque Dur" ? Et puis, il n'y a que dans les menus que ca freeze, donc, on pourrait trouver la solution, non ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M