Yoshee Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Imaginez simplement qu'il reussisse leur "méthode" avec tous les jeux PlayStation 2... L'utilisation du disque dur deviendrai subitement différente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Faudrait tester avec le FHDL 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 le FHDL 3.6 nest autre que le patch 0.8b donc je doute que ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ouais je sais mais tu sais il suffit parfois d'une connerie pour que ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 quelqun a fait le test en tranferant le jeux avec hdl_dumx-0.8.5? ca m'eviterait d'essayer pour rien merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ca ne fonctionne pas avec la technique de la manette PlayStation 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 je dirais que ca fonctionne mieux avec cette technique, je peux rentrer ds le mode portail à coup sûr une fois ss blocage. Les freezes sont moins frequents en vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Moi j'ai la menette ps1 avec les stick c'est bon ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 yoshee te confirmera je crois mais il faut les toutes premières manettes de ps1, sans joystick analogique. Pour tenkaichi par exemple, il dit qu'aucune manette n'est branchée s'il n'y a que cette manette là. Avec une analogique, il se peut qu'il la reconnaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je confirme, il faut les toutes premières manettes. C'est à dire celle-ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant