Aller au contenu

DBZ Tenkaichi/Sparking fonctionne sur HDL 0.8a ?


titi2

Messages recommandés

bon les gens, écoutez bien : sans vouloir vous donner de fausses joies, j'ai essayé le tenkaichi (pal) et il demande de remettre une manette ps2. Je la remets et le jeu se charge normal. La ou c'est interessant c'est que j'essaie le mode portail et il se charge. Je suis ressorti et rentré et là blocage. Bref, en clair, chez moi et sur ma console, JE PEUX ALLER DANS LE MODE PORTAIL UNE FOIS sans bloquer peut être plus, mais la première fois est certaine, j'ai essayé 3 fois de suite et pareil pour l'entrée ds le mode portail. J'ai eu un freeze à l'écran de selection vs bref , rien de neuf. La grosse nouveauté pour moi c'est de pouvoir enfin entrer ds ce mode et apparement ca freeze pas ds ce mode, j'ai fait 5 combats jusqu'ici.. bref, une bonne nouvelle pour moi, sans être LA nouvelle

bon j'vais dodo tchou les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait cygnus tu parles de tenkaichi avec le hdloader 0.8 moi non j'ai booté avec le 0.7++.

 

Tu ne parles pas de manettes ps1 à ma connaissance, moi si

donc à mon avis cela justifie mon post surtout que lindewell avait proposé cette idée j'ai donc testé et donné mes résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

il faudrait peut-être que quelqu'un fasse un récapitulatif dans le premier post de tous les essais effectués et les résultats obtenus...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...