rasengan Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 On espere en tout cas que Tenkaichi 2 passera sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Il sort cet été au japon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Edites le titre de ton message pour l'instant Et quand tu auras retrouver, ca serait parfait Pour ce qui est de crazy_c, y a rien à redire... Il est pas obligé de faire ce qu'il fait... S'il ne faisait pas tout ce qu'il fait, on n'en serai pas la aujourd'hui ! Ya pas que Dragon Ball Z Tenkaïchi qui ne fonctionne pas et personne n'en fait un plat. De plus, si ca se trouve, quand il fonctionnera, tu n'y joueras plus... Et si tu veux y jouer, tu n'a qu'a utiliser ton original dans ta play, tu verras, ca marche tres bien de cette manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 S'il ne faisait pas tout ce qu'il fait, on n'en serai pas la aujourd'hui ! Ya pas que Dragon Ball Z Tenkaïchi qui ne fonctionne pas et personne n'en fait un plat. De plus, si ca se trouve, quand il fonctionnera, tu n'y joueras plus... Et si tu veux y jouer, tu n'a qu'a utiliser ton original dans ta play, tu verras, ca marche tres bien de cette manière 1. Surement mais vu qu'il a mit le fix pour le DVD9 tiré du toxic os 0.3 justement il pouvait rendre DBZT compatible. 2. Personne n'en fait un plat mais on attend depuis 2 ans déjà. 3. Oui j'y jouerai tout comme le 2. 4. Hélas non je voulais le mettre sur le PC, modifier les Ziks et le mettre dans mon DD. L'original me dégoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Le jeu est sorti y a meme pas un an, mais bon si tu l'attends depuis 2 ans .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 mdr Cygnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 de toute façon ce jeux c'est une d'aubbe une merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Le jeu est sorti y a meme pas un an, mais bon si tu l'attends depuis 2 ans .. T'as rien compris toi Cygnus.... j'attends le patch pas le jeu, holala les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Nan j'crois bien que c'est toi qui n'as pas compris... J'vois mal comment tu peux attendre depuis 2 ans un patch pour un jeu qui n'est sorti il n'y a qu'un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ca va faire 2 ans mnt Edit : Ah et puis tanpis si vous vous en foutez beaucoup d'autres personnes vont s'enfoutre aussi des autres jeux non compatibles et j'en dit beaucoup ....hehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant