Yagami Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Et ton lien ne marche pas chez moi, est-ce que vous pouvez confirmer les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ah ben ça c'est une très bonne nouvelle. Moi qui n'attendais que ça pour le prendre. Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Une très bonne nouvelle pour tout le monde!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 le jeux freeze toujours l'orsque je vais dans le mode portail l'écran reste noir ou pendant la selection des perso dans le mode duel il freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ton lien ne marche pas pour moi, je n'ai qu'un fichier de 16 octets, pourrais tu le reup ailleurs? merci man !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=714838#714838 Tu trouveras le loader que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Et merde ça freeze mnt chez moi .. pu1 je comprends pas j'ai du utiliser un mode udma ou mda bien spécifique sans m'en rendre compte... arr je vais les essayer parce qu'ilmarchait vraiment bien hier EDIT : Il y a un truc que je ne comprends pas, si tenkaichi tourne nikel sur toxic os 0.3 pk crazyc qui s'occupe de la compatibilité des jeux n'a pas introduit le core 0.3 dans son nouveau HDLoader 0.8 ? Je vous jure ça m'énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Non mais tu rigoles ou quoi!!!!! hier tu nous dis que ça marche aujourd'huii ça marche pas! et en plus tu critiques le mec qui te permet de profiter de tout ça! tu crois franchement que ca l'em***** d'introduire le core 0.3?! réfléchis un peu! La prochaine fois, évite ce genre de truc, c'est ce qui participe à pourrir le forum et diffuser des infos totallement bidons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Je rigole pasc'est juste que j'ai utilisé un mode udma ou mdma bien spécifique je me rappele plus lequel j'ai utilisé faut que je retrouve et je vous dirais. EDIT : Bien sur que je le critique c'est pas parce que c'est le type qui à fait de nombreux patch qu'on ne peut pas le critiquer, ça fait 2 ans qu'on attend un fix pour DBZ tenkaichi depuis le temps il aurait pu le mettre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrampe Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 tu es sur, car chez moi tenkaichi ne passe meme plus, avec le hdl 0.7 et le jeu en version europeo-japonaise (jeu pal avec musique jap), il passait mais en frezzant de temps en temps, mais là, il ne se lance meme plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant