Nico9volt Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ouais... c'est un coup de main à prendre pour les chiffres... pour les lettres, c'est clair que ça devient plus contraignant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Le defaut du jeu est la precision du stylet pour pouvoir ecrire "correctement"!!!..et cela penalise le test..dommage Ouais moi je trouve surtout que le défaut principal c'est que ça saoul rapidemment d'autant que y'a vraiment pas beaucoup d'exercice différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Posté par me:lol: Ps.En faites fabulousfab,tu vas dans paramètres et normalement tu auras une option qui te permettra de gérer les fichiers;). je viens rectifier la bètise que j'ai dit fabulousfab:D,en faites il faut que tu choisis le fichier que tu veux effacer,ensuite tu vas dans Autre,puis Options puis enfin pour arriver à Effacer les données:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 ouais j'ai trouvé Dante... Merci beaucoup en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 C'est vrai que même si le challenge de débloker des jeux et des bonus bidons est marrant au début, ce jeu lasse trés vite. Ah pis jveu pas vous dégouter mais je suis arrivé deux fois à 20 ans ! Et j'en ai bientot 22 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 ouais ben moi je suis à 60 !!!! Et j'ai 28 ans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 moi ça dépend... Je tourne dans les 25ans et j'ai fait 20ans une fois mais en choisissant mes exercices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ah pis jveu pas vous dégouter mais je suis arrivé deux fois à 20 ans ! Et j'en ai bientot 22 ! j'ai 30 piges et mon cerveau en a 20.....elle est pas belle la vie:lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misto Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Lol jsuis a 27 ans d'age cérébrale et j'en ai 26 !! Enfin je suis partit de loin (genre 59 ans) j'suis arrivé à 27 en une 10 aine de jours.... Moi j'aime bien ce jeux, je le préfère a Big Brain Academy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 moi dans les 40 ans et jai 25 ans...jsuis fatiguer non?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant