Aller au contenu

programme d'entrainement cérébral


sopher

Messages recommandés

Je l'ai depuis Lundi et j'adore ! Ma copine aussi !

 

C'est comme pour tester son QI, sauf qu'il te sort pas ton QI mais un "âge" supposé de ton cerveau (le meilleur score étant 20ans car c'est à partir de cet âge qu'il se "dégrade").

 

C'est pas un jeu où on est 3 heures de suite dessus mais on y revient tous les jours. Tu as une evaluation par jour qui te donne un âge et tu as un graphique qui montre ton évolution. Ensuite, y'a plein de tests à débloquer et le sudoku au stylet, ça change la vie ^^

Je ne peux que le conseiller si tu n'es pas allergique à l'austérité des graphiques et de la bande son !

 

J'ai hâte de faire tester à des 'non-joueurs'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un trés bon "jeux"

 

 

Il permet de tester differentes aptitudes de ton cerveau :

 

- Le calcul mental (addition, soustraction, etc ... )

- Ta concentration (teste avec une maison ou pd plusieur second, ya des bonhommes ki sort et ki entrent et tu dois savoir cb il en reste a la fin)

- Ta memoire (memoriser une 30taine de mots et en resortir le plus possible en 30sec)

- Un peu de lecteur de 5-6 pages pour voir a la fin combien de syllabe/sec tu fais

- et bien d'autre, je te laisse la surprise

 

 

Ce jeux exploite aussi bien le Mic que le stylet de la DS. La reconnaissance d'ecriture marche assez bien, meme si des fois, la console a du mal a reconnaitre les "4", mais bon, une fois qu'on a compris, ca va tous seul.

 

En gros, si tu aimes te defier toi meme, n'hesite pas :P.

 

PS : C'est bien marrant aussi de voir l'age du cerveau des potes quand ca affiche 70ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites ça fait longtemps que j'y ai pas joué(plus exactement 2 semaines....que j'ai laissé à 20 ans d'âge:D).

Y'a aussi cérébrale académie qu'est pas mal(1211 grammes pour l'instant en mode relax max:lol:).

 

 

Ps.En faites fabulousfab,tu vas dans paramètres et normalement tu auras une option qui te permettra de gérer les fichiers;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites ça fait longtemps que j'y ai pas joué(plus exactement 2 semaines....que j'ai laissé à 20 ans d'âge:D).

Y'a aussi cérébrale académie qu'est pas mal(1211 grammes pour l'instant en mode relax max:lol:).

 

 

Ps.En faites fabulousfab,tu vas dans paramètres et normalement tu auras une option qui te permettra de gérer les fichiers;).

ok, je vais regarder.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...