PSP_maniac Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Je te uploade une update 2.6 normalement ça devrait marcher 2 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 nan c bon mec sa marche c'est le patch ppf qui est pourri et qui ma pourri mon backup oblige den refaire un et jai tester direct le tuto ordiman et c bon... LL Edit:L'update et deja plus haut en plus jai pas d'update et sa marche quand meme 376mo en cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 c'est un dump Jap traduit en fr jen suis deja dans le monde 3 niveau 4 se jeux est tros marant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Tant pis ce sera une autre fois alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 lol np oue il est trop marant bon je suis qu'au monde 1 level 3 mais a cose de se beug efnin bo c'est terminé et po grave PSP_Maniac a une autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 bah voila content que sa marche enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Dommage qu'il bug Mais bon le mode aventure me suffit Mais c'est chaud de finir les level à 100% (avec tout les trucs trouvés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant